kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Baccalauréat Nouvelle Tendance (hahahaha) Mer 14 Nov - 6:47:18 | |
| Coucou les skyblogeurs, etant donner que pour certain certaine tous est trop facile pour vous c'est ici que les choses se corse!!! c'est CLAIR Nouvelle catégorie, nouvelle lettre et nouveau principe : Désormais, je vous donne toujours une catégorie et une lettre, mais on va faire monter les enchères. Je m'explique : si je donne la lettre C avec ville, Gaëlle pense qu'elle peut donner 2 villes commençant par C, elle envoie un messsage avec 2, dark angel surenchérit, elle annonce 3 etc. Vous avez 4j pour chaque catégorie. Pour essayer ce nouveau principe, je vous propose la catégorie animaux avec la lettre O. Vous avez jusqu'à dimanche soir pour jouer. Quand je l'annoncerais (lundi matin), la personne qui aura le plus enchéri devra nous annoncer le nombre d'animaux correspondant. Si elle y parvient, elle gagnera . Dans le cas échéant, elle perdra . A vous de jouer maintenant et si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à m'envoyer un mp ! Bon courage ! | |
|
Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Baccalauréat Nouvelle Tendance (hahahaha) Mer 14 Nov - 13:12:25 | |
| bon je commence je vais dire 6 ^^ | |
|
kmron29 C'est ça de papoter......
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : BREST Emploi : cusinier en recherche d'emploi Loisirs : rap foot velo amis sorti internet Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Baccalauréat Nouvelle Tendance (hahahaha) Jeu 15 Nov - 1:09:53 | |
| | |
|
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Baccalauréat Nouvelle Tendance (hahahaha) Jeu 15 Nov - 4:39:19 | |
| | |
|
kasiopee Administrateur
| Sujet: Re: Baccalauréat Nouvelle Tendance (hahahaha) Mer 28 Nov - 9:09:58 | |
| Bon bas je les cites: oie, oiseau, okapi, orang-outan (ou orang-outang), ornithorynque, orque, oryx, otarie, ours, oursin, ourson | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Baccalauréat Nouvelle Tendance (hahahaha) Jeu 31 Jan - 7:25:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baccalauréat Nouvelle Tendance (hahahaha) | |
| |
|