- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Le petit rapporteur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:28:10

Vol de voiture

Sujet : nouvelle technique de vol de voiture
POUR INFORMATION !!
ATTENTION ! Nouvelle façon de voler une voiture
A diffuser autour de vous.
Ce message vient d'une personne qui travaille à la MACIF et qui enregistre ce genre de plainte de
plus en plus fréquemment. Soyez avisés qu'une nouvelle façon de voler une voiture est en
opération.
Vous marchez dans un parking, déverrouillez votre auto et montez. Vous verrouillez toutes les
portes, mettez le contact et embrayez pour reculer.
Soudain vous regardez dans votre rétroviseur pour reculer et remarquez un morceau de papier
collé sur la vitre arrière. Vous vous remettez au point mort, vous déverrouiller les portes et vous
sortez de votre véhicule pour enlever ce papier qui vous cache la vue. Lorsque vous êtes derrière
l'auto, c'est là qu'apparaissent les voleurs qui sortent d'on ne sait où, sautent dans votre voiture et
partent !
Le moteur tournait. La plupart des personnes laissent leurs papiers, leur sac à main... dans la
voiture.
De plus, ils vous passent presque sur le corps lorsqu'ils démarrent.
SOYEZ AVISÉS QUE CE NOUVEAU STRATAGÈME EST DE PLUS EN PLUS UTILISÉ.
Si cela vous arrive, démarrez et enlevez ce papier plus tard.
Faites parvenir ceci à tous vos amis et votre famille... et spécialement aux femmes, car un sac à
main contient en général toutes vos identifications. Et ils ont alors clefs et adresses... Alors faites
attention !
Cordialement.
Franck BEZOT Siège Social MACIF.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
kmron29
C'est ça de papoter......
C'est ça de papoter......
kmron29


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : BREST
Emploi : cusinier en recherche d'emploi
Loisirs : rap foot velo amis sorti internet
Date d'inscription : 09/11/2007

Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:56:37

moi je trouve tres astucieux comme system

mais je tien a dire que en aucun cas
ca serais mon trip de le faire
je suis un mec droit
donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://karl82.skyrock.com/profil/
PtiteMaman
je suis nouvelle
je suis nouvelle
PtiteMaman


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : GRAY
Date d'inscription : 12/11/2007

Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:10:33

De toutes façons même si on reste méfiant contre ce genre de choses, les voleurs trouveront toujours un nouveau système pour accomplir à leur désir...

Mais c'est vrai qu'il faut rester vigilant !

ça ne me concerne pas car je n'ai ni permis, ni voiture mais je pense à ceux qui en ont une...
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:12:04

Un scorpion de mer préhistorique plus grand que l'homme
Twisted Evil

LONDRES - Des scientifiques ont découvert en Allemagne le fossile d'une pince provenant d'un scorpion de mer de 2,5 mètres, une créature terrifiante qui vivait avant l'ère des dinosaures.

Ce spécimen, daté de 390 millions d'années, a été découvert dans une carrière en Allemagne et suggère que les araignées, insectes et crabes préhistoriques étaient beaucoup plus grands qu'on ne le pensait jusqu'à maintenant, font savoir mercredi des chercheurs de l'université de Bristol.

"C'est une découverte extraordinaire", a déclaré le chercheur Simon Braddy.

"Nous savions depuis un certain temps grâce aux fossiles qu'il existait des mille-pattes colossaux, des scorpions géants, des cafards monstres et des libellules énormes mais nous n'avions jamais réalisé, jusqu'à maintenant, à quel point certaines de ces anciennes bestioles étaient grandes", a-t-il expliqué.

Cette étude a été publiée dans la revue Biology Letters.

La pince du scorpion de mer Jaekelopterus rhenaniae mesure 46 centimètres de long, ce qui porterait la taille de l'animal à environ 50 centimètres de plus que les anciennes estimations pour les arthropodes.

La raison pour laquelle ces arthropodes préhistoriques ont atteint une telle taille est encore incertaine. Certains scientifiques avancent comme explication un taux d'oxygène élevé dans l'atmosphère de l'époque.

Une autre théorie soutient qu'ils doivent leur taille à une "course à l'armement" avec leur principale proie, les poissons à carapace.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
Dark_Angel
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Dark_Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitimeJeu 22 Nov - 3:17:15

Ben dis donc j'espére qu'il réapariteront jamais ces créatures la ! parce que un scorpion de 2.5 metres de long on peut s'en passer! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amylee62560.skyblog.com et www.corem62.skyblog.com
fifi60
je suis nouvelle
je suis nouvelle
fifi60


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/05/2007

Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitimeMar 27 Nov - 2:16:35

oui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:14:52

Et si nous mangions moins de viande ?


Hubert Reeves et son équipe Coordination : Nelly (Ligue Roc)
Et si nous mangions moins de viande ?
Hubert Reeves (Journal de Montréal - 02/12/2007 - 08h33)

Tout le monde est convaincu qu'il faut diminuer les émissions des gaz à effet de serre, qui réchauffent trop la planète.
Et chacun se demande comment faire. Par quoi commencer?
Et si la nourriture que nous choisissons avait autant d'importance que les kilomètres parcourus dans notre voiture particulière?
Alors, penchons-nous sur ce dossier.

Manger, c'est consommer indirectement du pétrole. Plus ou moins. Plus si nous mangeons de la viande.
Et plus encore si nous optons pour les viandes rouges.
Pour amener le poussin à l'âge du poulet, le veau à celui de boeuf, les élevages industriels ont des besoins énergétiques importants. Besoin de chauffage du local, donc émissions de gaz à effet de serre. Besoin de nourriture pour la croissance des animaux, donc de sa production et de son transport, d'où d'autres émissions de gaz à effet de serre. Besoin d'une chaîne du froid pour le conditionnement de la viande...demandant elle aussi de l'énergie... Comme vous le constatez, que d'émissions de gaz à effet de serre!
Du gaz carbonique, surtout.

Mais ce n'est pas tout: il faut ajouter le méthane émis par les ruminants. C'est que les ruminants ont 4 estomacs et qu'il s'y produit une fermentation importante productrice de gaz méthane. L'expert français Jean-Marc Jancovici a établi des équivalences assez sidérantes: le kilo de viande de veau équivaut au minimum à 220 kilomètres de trajet en voiture! Le boeuf: 70 kilomètres!
Avec le porc, c'est 30 kilomètres.

Et comme la viande ne se mange pas crue, il faut ajouter l'énergie dépensée pour la cuisson. (La consommation d'énergie pour un kilo de blé ou de pommes de terre équivaut à un créneau en voiture).

Diminuer la quantité de viande des repas de la journée diminuerait les émissions de gaz à effet de serre (GES).
L'exemple que les pays occidentaux ont donné est suivi aussi bien pour la voiture que pour la consommation de viande. Dans les pays «en développement», le bol de riz est de l'histoire ancienne. Les habitants se mettent à manger beaucoup de viande, comme nous.

Conséquence: le cheptel mondial augmente et la FAO annonce que désormais, la planète supporte 17 milliards de poulets, 1,4 milliard de bovins, un milliard de cochons et un milliard de canards, sans compter pintades, oies et dindes, poissons d'élevage en nombre croissant...

Les surfaces cultivées pour fournir l'alimentation des animaux dits «de boucherie» occasionnent la destruction d'espaces naturels. C'est particulièrement vrai pour le soja, une des causes de la déforestation de l'Amazonie.

Conclusion

Manger moins de viande rouge au profit des fruits, légumes, céréales et légumes de qualité «bio», c'est triplement bon pour nous, pour notre santé. Car nous consommons trop de protéines animales et certaines maladies seraient dues à une surconsommation de viande (les maladies cardiovasculaires, par exemple).
L'atmosphère serait moins soumise aux GES, notre appareil digestif moins encombré, et nous lui épargnerions les résidus de pesticides.
Il vous est proposé de diminuer votre alimentation carnée, et certaines personnes voudront même devenir végétariennes. Plus elles seront nombreuses, et plus les autres diminueront leur ration carnée, plus ça nous évitera de changer d'ère climatique, car ce serait changer pour pire.
Mieux vaut changer de régime alimentaire seulement.


Source : Canoe (Québec) - rubr. Techno & Sciences:
http://www.canoe.com
rabbit

Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Le petit rapporteur Empty
MessageSujet: Re: Le petit rapporteur   Le petit rapporteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit rapporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi petit garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: PRESENTATION :: NOS BONJOURS ET NEWS DU FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser