dark-shiva je suis nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: the darkness Ven 16 Nov - 13:00:49 | |
| alors voila... Carine, 23 ans originaire de savoie (oui, la ou tout de suite on se meule grave le matin, surtout quand on est en scooter comme moi lol) la savoie...alors, non, nous n'avons pas de la neige 10 mois sur 12, oui nous avons l'eau courante, l'electricite et l'adsl, non nous ne portons pas de sabots et nous n'habitons pas dans des chalets.C'etait juste une petite precision, car on m'a deja fait le coup Vendeuse dans un magasin de bricolage, ce n'est pas une vocation, c'est transitoire, j'attend simplement d'avoir enfin mon permis pour changer de boulot. Sinon, que dire, mon oxygene c'est la musique, jamais une minute sans, tous genres sauf rap et techno, ca m'agresse les oreilles. J'adore le hand, supportrice de l'equipe de ma ville : chambery je ne viens sur le net que pour discuter alors, a bon entendeur, salut | |
|
Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
| |
dark-shiva je suis nouvelle
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : chambéry Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: the darkness Ven 16 Nov - 14:00:41 | |
| | |
|
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: the darkness Lun 19 Nov - 0:53:27 | |
| Sympas t'as présentation!! sa m'as fais sourrire bienvenue parmis nous | |
|
fifi60 je suis nouvelle
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: the darkness Mar 27 Nov - 1:23:57 | |
| salut bienvenu parmis nous a bientot | |
|
cindedi je suis nouvelle
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : lens Emploi : en recherche Loisirs : ma fille et mes reptiles Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: the darkness Mar 27 Nov - 6:54:19 | |
| | |
|