- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Film à louer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Film à louer Empty
MessageSujet: Film à louer   Film à louer Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:41:32

Bon hier je me suis louer le film "Desolation" de Stephen King

Il est pas mal mais angoissant.
Alors qu'ils roulent tranquillement sur la nationale 50, "la route la plus déserte d'Amérique", Peter et Mary Jackson sont arrêtés par un policier inquiétant pour infraction à la conduite automobile. Ils sont conduits au poste de police d'une petite ville minière désertée, Désolation. Plusieurs personnes y sont retenues prisonnières. David, un garçonnet animé d'une foi intense, va parvenir à les libérer après que le policier eût abattu peter et provoqué la mort d'une petite fille.
les anciens captifs vont prendre David comme guide spirituel. Ils se rendent compte qu'ils sont les uniques survivants d'un carnage organisé par une force maléfique, Tak, dont le repaire est une ancienne galerie de mine, et qui peut prendre diverses formes - comme celle du policier - pour déclencher un cortège d'horreurs sanglantes...affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
Katana
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Katana


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 23/11/2007

Film à louer Empty
MessageSujet: Re: Film à louer   Film à louer Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:29:00

Luche , my sister , j'ai lu le livre , et j'ai adoré ! donc je pense que je vais me matter le film !
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Film à louer Empty
MessageSujet: Re: Film à louer   Film à louer Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:12:44

Je me suis louer hier le film "Dérapage".

Dérapage fait partie de ces films qui nous scotchent sur nos sièges et pendant lequel nous irions presque jusqu'à nous ronger les ongles en attendant fébrilement la fin.

L'histoire : un homme, marié, père de famille, qui prend quotidiennement le train pour se rendre à son travail, or ce jour-là, il le rate. En prenant le suivant, il rencontre Lucinda Harris, une séduisante femme d'affaires. Ensemble, ils transgressent la règle poussant le flirt jusqu'à cette nuit-là, dans cette fameuse chambre d'hôtel. Quand soudain un homme armé surgit.

A partir de ce moment-là, ils entrent dans un engrenage infernal. Agressé et menacé par cet homme dangereux, Charlie Schine ne peut que se résigner à un odieux chantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Film à louer Empty
MessageSujet: Re: Film à louer   Film à louer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film à louer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: SALON PETITES ANNONCES :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser