- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Les fournisseurs d'accès Internet

Aller en bas 
4 participants

Votre fournisseur d'accès Internet ?
9Telecom
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
AOL
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Club-Internet
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap17%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Easyconnect
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Easynet
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Free
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap33%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Free Telecom
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freesurf
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La Poste
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LTI Telecom
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Magic Online
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nerim
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noos
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap17%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 17% [ 1 ]
NordNet
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ntl France
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NumeriCABLE
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tele2
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tele2 Internet
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap17%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tiscali
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap0%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wanadoo
Les fournisseurs d'accès Internet Vote_lcap16%Les fournisseurs d'accès Internet Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Les fournisseurs d'accès Internet Empty
MessageSujet: Les fournisseurs d'accès Internet   Les fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:31:03

Voilà, depuis Octobre, je suis très très déçue de ma connection Internet avec Noos Les fournisseurs d'accès Internet 6511ct9
donc, je vous ai fait un petit sondage sur votre opéreur mais : je vous demande aussi de me laisser votre avis perso flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
fifi60
je suis nouvelle
je suis nouvelle
fifi60


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/05/2007

Les fournisseurs d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet   Les fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:26:44

moi je suis chez free
tres contente
d'ailleurs la on renvoie leur appareil pour avoir en 2
et on aura plusieurs chaine sur la télé
en plus le telephone est gratuit c'est cool car ma famille habite loin et quand j'appelle on peux rester le temps que l'on veut donc bien
d'ailleur j'ai conseillé a ma famille de prendre free
ils ont eu quelques probleme de conexion qui venait de la prise il me semble
mais maintenant tout va bien
génial je ne pourrais plus vivre sur le net lol
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMaman
je suis nouvelle
je suis nouvelle
PtiteMaman


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : GRAY
Date d'inscription : 12/11/2007

Les fournisseurs d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet   Les fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:14:16

Ben moi perso, j'ai pas internet mais mon père oui...

Mon père s'est inscrit chez Télé2 suite à une prospection téléphonique. Il était déjà chez eux pour la ligne téléphonique.

Il a voulu s'abonner car dans ce temps là, je vivais chez lui et mon ex m'avait offert un PC portable pour mon anniversaire avec trois mois d'avance.

Il s'est aussi accepter car la prospection téléphonique incluait accès illimité à internet, idem pour les appels téléphoniques et obtention de chaînes numériques pour la télévision.

Première déception : l'opératrice téléphonique n'a pas préciser que nous ne pouvions pas avoir les chaînes numériques car nous ne sommes pas en zone dégroupées...

Deuxième déception : la box a eu des problèmes de connexion ! Exemple, au mois de juillet, il a marché pendant deux semaines et demi. En août, elle n'a pas marché du tout. En septembre, pendant une semaine. C'est seulement, en octobre, après mon dernier appel téléphonique, qu'elle a commencé à marcher !

Troisième déception : entre juillet et septembre, j'ai dû appeler au moins une vingtaine de fois pour assistance technique !

Quatrième déception : lors des appels pour l'assistance technique, les opérateurs nous ont fait tourné en bourrique en prétendant que nous avions mal installé la box. Ils ont fait trois expertise téléphoniques pour voir si ce n'était pas notre ligne qui déconnait !

Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Les fournisseurs d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet   Les fournisseurs d'accès Internet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:45:41

moi chez club internet ,ca deconne aussi...

c'est bien roder les methodes pour nous faire cracher du fric quand meme.
mais c'est vrai petite maman , ils font expres de laisser les lignes des clients en friche pour obliger a apeler la hotline ( pompe a pognon)

perso, je telephone plus,la dernier fois ils mont fait poireaute plus de" 30mns, le type au tel m'a pris pour un debutant et me proposait de reinstaller les drivers modem, looool.

j'avais deja tout fait, reinstall de windows meme ,tout neuf, et suis preske expert en parametrages now.
je lui disait que ct une erreur 718 ( cote serveur) , donc que ca venait d'eux et non pas de moi! nondidiou hihih

mais au bout de 5mns,je lui ai demande de me passe un technicien, il a pas voulut jusqu'a la 32 ieme mns, la j'ai eu le type qui m'a dit : "effectivement c'est le relais adsl ki a cramer, on va reparer".

super!

c'est purement de l'abus et une autre pompe a fric (parmi tant d'autres) malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Les fournisseurs d'accès Internet Empty
MessageSujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet   Les fournisseurs d'accès Internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fournisseurs d'accès Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devin sur internet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: PRESENTATION :: DISCUTIONS ENTRE AMIE(S)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser