kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| |
fifi60 je suis nouvelle
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet Mar 27 Nov - 7:26:44 | |
| moi je suis chez free tres contente d'ailleurs la on renvoie leur appareil pour avoir en 2 et on aura plusieurs chaine sur la télé en plus le telephone est gratuit c'est cool car ma famille habite loin et quand j'appelle on peux rester le temps que l'on veut donc d'ailleur j'ai conseillé a ma famille de prendre free ils ont eu quelques probleme de conexion qui venait de la prise il me semble mais maintenant tout va bien je ne pourrais plus vivre sur le net lol | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet Jeu 29 Nov - 5:14:16 | |
| Ben moi perso, j'ai pas internet mais mon père oui...
Mon père s'est inscrit chez Télé2 suite à une prospection téléphonique. Il était déjà chez eux pour la ligne téléphonique.
Il a voulu s'abonner car dans ce temps là, je vivais chez lui et mon ex m'avait offert un PC portable pour mon anniversaire avec trois mois d'avance.
Il s'est aussi accepter car la prospection téléphonique incluait accès illimité à internet, idem pour les appels téléphoniques et obtention de chaînes numériques pour la télévision.
Première déception : l'opératrice téléphonique n'a pas préciser que nous ne pouvions pas avoir les chaînes numériques car nous ne sommes pas en zone dégroupées...
Deuxième déception : la box a eu des problèmes de connexion ! Exemple, au mois de juillet, il a marché pendant deux semaines et demi. En août, elle n'a pas marché du tout. En septembre, pendant une semaine. C'est seulement, en octobre, après mon dernier appel téléphonique, qu'elle a commencé à marcher !
Troisième déception : entre juillet et septembre, j'ai dû appeler au moins une vingtaine de fois pour assistance technique !
Quatrième déception : lors des appels pour l'assistance technique, les opérateurs nous ont fait tourné en bourrique en prétendant que nous avions mal installé la box. Ils ont fait trois expertise téléphoniques pour voir si ce n'était pas notre ligne qui déconnait !
Faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons !!! | |
|
freedom63d je suis nouvelle
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet Jeu 29 Nov - 8:45:41 | |
| moi chez club internet ,ca deconne aussi...
c'est bien roder les methodes pour nous faire cracher du fric quand meme. mais c'est vrai petite maman , ils font expres de laisser les lignes des clients en friche pour obliger a apeler la hotline ( pompe a pognon)
perso, je telephone plus,la dernier fois ils mont fait poireaute plus de" 30mns, le type au tel m'a pris pour un debutant et me proposait de reinstaller les drivers modem, looool.
j'avais deja tout fait, reinstall de windows meme ,tout neuf, et suis preske expert en parametrages now. je lui disait que ct une erreur 718 ( cote serveur) , donc que ca venait d'eux et non pas de moi! nondidiou hihih
mais au bout de 5mns,je lui ai demande de me passe un technicien, il a pas voulut jusqu'a la 32 ieme mns, la j'ai eu le type qui m'a dit : "effectivement c'est le relais adsl ki a cramer, on va reparer".
super!
c'est purement de l'abus et une autre pompe a fric (parmi tant d'autres) malheureusement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fournisseurs d'accès Internet | |
| |
|