Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Entrées et soupes Jeu 22 Nov - 6:14:19
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Entrées et soupes Lun 26 Nov - 5:20:58
Amuse-gueule de saumon
Ingrédients 400 gr de filet de saumon Jus de 1/2 citron 16 feuilles de basilic 8 fines tranches de jambon de pays 2 cuil à soupe d'huile Sel et poivre frais moulu 16 piques en bois
Sauce : 200 gr de crème fraîche 1 cuil à café de zeste de citron râpé
Instructions Mélanger les ingrédients, saler et poivrer à votre goût et ajouter éventuellement un peu de jus de citron ou encore deux cuillerées à café oeufs de saumon.
Couper le filet de saumon en 16 morceaux. Les arroser de jus de citron et saupoudrer d'un peu de sel et de poivre. Mettre une feuille de basilic sur chaque morceau. Couper chaque tranche de jambon en deux afin d'obtenir 16 morceaux. Entourer chaque morceau de saumon d'une tranche de jambon. Fixer les morceaux à l'aide d'une pique en bois. Faire cuire à la poêle à feu vif dans l'huile.
Remarques Pour 4 personnes (16 morceaux) source : savourez le saumon
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Entrées et soupes Jeu 29 Nov - 4:32:17
Alors concernant les entrées et les soupes, je ne suis pas une experte et y'a pas grand chose que j'aime !
Les soupes, ça peut encore passer et j'aime bien celle aux potirons...
Pour les entrées, c'est plus compliquer : j'aime pas la charcuterie et tout ce qui s'en suit...
kasiopee Administrateur
Sujet: Re: Entrées et soupes Jeu 29 Nov - 4:35:45
Donc pas de raclette pour toi!!!
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Entrées et soupes Jeu 29 Nov - 4:38:41
ah si ! c par contre, j'adore ça ! mais c vrai que je ne mange pas bcp de charcuterie avec toi !
Plein feux sur les patates et la raclette bien coulante...
lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrées et soupes
Entrées et soupes
Page 1 sur 1