- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Seven Dating Kasiopee/Freedom63d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:17:03

bougie Bon bas voilà c'est ici que nous allons parler ensemble du thème de sapin donc étant donner que je t'offre un verre de vin chaud pour ce premier seven dating je te laisse commencer.cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:21:52

ooooooook je me lance alors Very Happy

alors voila, noel pour moi est un moment en famille , de chaleur,convivial et de buche de noel avec des chocolats et un enorme sapin couvert de guirlandes, et bien sur les cadeaux Very Happy

ca c'etait pour ma vision de noel theorique, pour ce qui est de la realite (perso) , je ne devrais peut etre pas en parler (c'est tjs chiant un type morose) mais mes dernier noel je les aient passeé avec mon pere malade du cancer....

alors pour te dire que j'ai ete bouleverser et que plus rien n'est comme avant desormais.

mais bon restons ds le theme de fete , et non de "confidence" ,je veux pas trop faire de hors sujet.

alors, ma 1ere question pour toi kasiopee, que t'evoque le jour de noel?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:29:37

Alors moi noel m'evoque la chaleur humaine, le froid de la neige, les vitrines bien animés, le sapin bien décorés, un feu de cheminée (meme si je n'en est pas! lol).

Les retrouvailles avec la famille, les cadeaux bien entendu. Par contre je dirais que je trouve dommage de s'offrir des cadeaux pour cette date précise, car les autres jours de l'année peuvent etre un moment de fete aussi, noel c'est bien quand ont est enfants!!

Moi aussi j'ai du mal avec les périodes de fêtes mais bon.....se seras pour un prochain seven dating lol! .

Tu vas passer tes fêtes en famille? seul?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:37:52

oui je vais passer un noel seul... je sais c'est hachement deprimant , les circonstances font que je n'ai pas la chance et ca meme en essayant de la provoquer.

et toi avec qui vas-tu passer noel?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:48:45

Avec mes beaux parents, à la campagne et bien entendu mon chéri mais c'est vrai que je regrette aussi de ne pas passer les fêtes de Noël avec ma mère mais bon pas grave.

J'avoue c'est pas top de passer noel tous seul mais c'est un choix que tu t'es imposé? ou bien tu es vraiment tout seul pour cette période.

Pas de chérie alors non plus pour fêter celà, donc pas de cadeaux oula c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28:41

non c'est pas un choix de rester seul ,pas du tout, je pense tout de meme le feter avec ma soeur et ma mere.

quand je dis seul ,c'est plutot parceque j'aurais bien aimer etre en compagnie de ma bien aimée...

seulement, la rupture s'est fait il y a 1 mois et demi ,et bon ca me fout un coup de blues terrible.
enfin bon, j'ai herite de la sensibilite de ma maman, c'est bien quand tout va bien ,dans le sens ou on ressent bcp plus de chose ,et au contraire une peine infini quand ca va mal.

parfois j'aimerai etre comme bcp , sans etat d'ame et robotic, mais on ne change pas sa nature malheureusement.

donc voila, cette periode est pas trop festive dans la situation actuelle.

sinon , qu'as-tu prevu comme cadeaux de noel pour tes proches? et qu'aimerais-tu que l'on t'offre?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:55:49

Alors là c'est une bonne question j'en n'en es pas encore idées en tête d'ailleurs faudrait vraiment que je m'y mette.

Peut être pour mes beaux parents une senséo Neutral

Pour mon copain il as dejà tout sauf que je me dis que je pourrais lui reprendre un jeans levis car le sien commence à ce faire vieux avec un pull sympatique.

Pour ma part honnêtement je sais pas, j'aimerais une surprise mais bon connaissant mon copain c'est pas le genre de la maison lol donc je pense plûtôt à un parfum, un sac à main enfin de toutes façon j'aime les cadeaux donc je m'en fou Very Happy

Et toi tu vas leur offrir quoi à ta soeur et à ta mère?

Et toi tu aurais besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:59:42

pareil que toi, j'ai pas encore trouve les cadeau a offrir, puis suis du genre a decider au dernier moment lol.

c'est assez dur de trouver le bon cadeau pour ma mere, mais je pense lui en avoir deja fais un y'a pas si longtemps, je lui ai acheter un beau VTT pour femme ;-)

elle vie a la campagne, et sans permi, la now elle peut se promener.

ca lui a fait plaisir ,et elle s'en sert tout les jours. donc pour elle ca va etre chocolat (elle adore ca!) et pourquoi pas une lampe plasma comme lampe de chevet pour rendre ses nuits plus douce et supportable.

pour ma soeur, hm , c'est encore plus dur la , peut etre un truc sympas en materiel informatique , elle a un pc que je lui ai monte il y'a quelques tps.
comme par exemple un sapins guirlande clignotante se branchant sur usb ou une webcam en forme de peluche.

a voir Wink

pour moi, j'aimerais hmm ,je sais pas, voyons... comme j'adore le dragon et que c'est mon signe astrologic chinois, quelque choses avec motif dragon, meme un T-Shirt ca m'irait, suis pas tres complique.

kestions: as-tu deja deprimer lors des periodes de fetes (noel/jour de l'an/saint valentin etc) et si oui pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:24:16

Très bonne question oui une fois c'était pour le nouvle an 2003, quelques mois apres le déces de mon père.

Une copine se retrouvait seul pour cette occasion et moi et ben etant donner que je suis l'ami rever (lol), j'ai annuler mes programmes pour passer cette nouvelles années avec elle.

Apres un super resto que je lui est offert avec plaisir, un verre dans un pub, ont devait terminer la soirée ensemble et ben tu y crois si je te dis qu'elle reçois un coup de fil d'une amie a elle et elle m'annonce quelques minutes après qu'elle doit me laisser pour aller en discothèque avec elle. Imagine la tête que j'ai fais, j'ai cru me sentir mal; même pas elle m'as proposer de venir avec elle. Bref j'ai terminer seul cette nouvelle année par fierté j'ai pas oser rappeller les gens qui m'avais si gentillement proposer de faire la fête avec eux.

Alors j'ai angoisser et beaucoup pleurer ce soir la.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:59:34

en fait, je vais te dire que l'on a un point commun que j'ai pu noter sur ton dernier poste, la generosite , et comme nous ne sommes pas tous egaux a ce point de vu la (cf egoistes) on ne comprend pas tjs la reaction de nos proches lorsque l'on propose de l'aide.

c'est assez frustrant meme, et j'ai connu ce genre de situation, et j'avais tellement "d'amis profiteurs" que j'ai du faire le tri.
et resultat des courses, me suis rendu compte que je ne pouvais compter que sur moi meme a un moment precis de ma vie (je dirais pourquoi si tu me pose la bonne question ;-) ).

et au jour d'aujoud'hui donc, je n'ai quasi pas de vrais amis. a chacun sa definition de l'amitie, pour moi c'est le palier juste en dessous de l'amour (qui en fait partie aussi ds l'amour).

le 2ieme point communs ,c'est la perte d'un pere ,suis desole pour toi miss ,et je comprend.

et ces dernieres annees, j'ai eu bcp de deprime de coeur avant ou apres les fetes.

comme en 2005, separation avec ma copine juste apres le nouvelle an (kon a passe ensemble,diner aux chandelles avec projets et tout et tou) , le 4 janvier elle m'annonce que c'est fini par sms. super comme fin....

et j'ai jamais passe de st valentin avec une copine, jamais connu ca encore.

kestions: "un peu indiscrete,tu repond si tu veux miss" es-tu plus coquine les periodes des fetes avec ton copain?
les periodes de noel sont festives mais c'est a ce moment la ou il y a le plus de suicides, as-tu deja sauver quelqu'un qui voulait mettre fin a sa vie? et comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:14:24

Franchement non je suis pas plus coquine pour les fêtes qu'un autre jour peut être plus coquette oui Very Happy .

Moi il ne met jamais arriver de venir en aide a quelqu'un qui était sur le point de mettre fin à sa vie, et j'espère que celà n'arriveras jamais!!!!

Si tu me pose cette question c'est que tu as dejà vécu ce genre de situation non? comment tu fais pour gérer ton calme??
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:00:03

hm en fait, quand j'etais plus jeune , je passais bcp de tps a veiller sur mes amis et j'etais tjs la pour eux, sans compter et a n'importe quelle heure.

j'etais toujours joyeux, tt le tps le sourire en tout circonstance.

quand mes amis n'allaient pas(deprime ,chagrin,degout de la vie..), je leur parlait bcp, j'esayais par tout les moyens de les apaiser. et il m'arrivait meme de leur preter de l'argent, je le faisais sans idee de retour.

puis, lors de ma 1ere grosse et douloureuse deprime de coeur ( 21 ans), je me suis retrouver de l'autre cote ,du cote sombre et pas rigolo.

enfin, l'histoire est assez longue pour comprendre le pourquoi je voulais en finir avec cette vie terrestre , si je te dit pourquoi que peut etre tu trouveras ca ridicule comme argument,car c'etait pleins de choses...y'a des indices sur mon profil skyrock.

je continu donc, j'ai pleure longtemps tout seul , ds ma voiture sur le haut d'une colline, au bord d'un ravin et je pesais le pour et le contre.
puis, me vint a l'idee de tel a mes "amis" ,et leur demander de l'aide. j'ai fais presque tt les num de mon repertoire, et tu me crois ou non mais en gros voici les reponses que j'ai eu:

"escuse moi mais on a pas le temps de te parler la" /ou/ "c'est rien ca va passer" , des phrases du genre.

ca donnait pas envie de rester dans ce monde, enfin, certains diront que c'est ce qu'il falalit dire puisque je suis encore la, seulement que depuis ce jour la, tout a change...

ha sinon, si je t'ai pose la kestion de savoir si tu etais plus coquine les jours de fetes, c'est parceque j'ai eu une ex qui etait dans ce cas la.
en fait, c'etait plutot super plat les jours normaux, et se liberee pour les jours de fetes. frustrant qd meme :s

as-tu beaucoup d'ami(e)s) et peux-tu compter sur eux quand ca va pas? ta definition de l'amitie ,les limites?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:09:10

J'irais cherhcer ces indices sur ton skyblog Smile

Moi perso j'ai peu d'amis(es) voir pas du tout, à une époque je m'entourais de beaucoup de monde puis apres le déces de mon père j'ai agis tout autrement, je m'explique:

Mon père me disais bien souvent imagine que ta vie es un magnétophone, parfoi sil faut s'avoir faire pause et quand tu as fias pause et que tu prend conscience de certaine chose et que ces choses sont négatives pour toi il faut ejecter et d'une certaine manière c'est ce que j'ai fais inconsciament à l'époque. Je sias pas si je regrette mais en tous cas il vrai cas certain moment je me sens seul et pas du tout comprise, alors cas d'autres moments je me sens aussi bien dans cette fragile solitude.

J'ai un problème de confiance, j'dirais même un énormeeeeeeeeeeeeee problème, mais j'apprend à faire en sorte que celà aille mieux, et puis c'est déjà bien d'être conscient de ça.

Je te retoune la question et toi as tu des amis de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:44:51

des amis de confiance... je dirais un seul et il habite trop loin de chez moi now (haute savoie) .

j'ai fais comme toi, j'ai ejecte mes faux amis dans le passe comme tu dis, et ca m'a fais un vide bien sur.
aussi, j'ai tellement ete trahi, que l'on a du mal a faire confiance par la suite et se refaire d'autre relations.

tu as raisons, tout est une question de confiance, en amitie comme en amour d'ailleurs.
je passe en ce moment une tres tres mauvaise periode egalement , pour ces meme raisons et d'autres plus blessantes.
j'aime aussi la solitude, ca me permet de prendre du recul, de reflechir et essayer de trouver les bonnes solutions.

seulement, cette trop longue solitude pese, on rumine, on broie du noir, on se sent perdu et seul dans les tenebres.
je serais en meilleur etat d'esprit si seulement les evenements positifs etaient un peu plus present dans ma vie, ce qui est loin d'etre le cas.

puis, je sais aussi que l'on aime pas parler a des gens depressif, ca fout une mauvaise ambiance ,c'est pas bien.
alors, on hesite a en parler, on n'ose pas deranger ou meme pire, on ment sur son etat.

on essaie de se dire que c'est un mauvais passage,que ca va allez mieux par la suite, et quand tu vois que c'est pire qu'avant, ca decourage, meme si je suis de nature optimiste.
on prend des sales coups au moral,c'est pas bon du tout, c'est le desespoir qui prend le dessus...

kestion: que serais-tu prete a faire pour un ami (ou amie)?
as-tu deja ete attire par quelqu'un ,avoir discute longuement ,sentir que c'est le bon (meme fixer des rdv) et le laisse tomber sans nouvelles de ta part?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:28:29

Pour un ami je ferais mon possible, j'pourrais te donner un exemple actuellement j'ai un ami qui est à l'hôpital et il n'as pas de famille donc je suis la pour lui: je passe apres ma journée de boulot, je lui tiens compagnie, je sors son chien bref je suis présente.

Heu oui celà m'es dejà arriver je dois dire, peut être par peur, par des doutes, des appréhensions, peut être aussi parce que réellement au fond je me sentais pas prette enfin tous celà est compliqué et toi?

Tu m'as l'air de te poser pleins de questions!!!!! (un grand cérébrale parmis nous)
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:58:05

lol kasio, oui je me pose bcp de questions, surtout pour la derniere question car cela se passe en ce moment meme ,et bon ca me mine.

mais ca serait trop long a expliquer la, tout ce que je sais c'est que c'est pas bien, j'avais pas besoin de ca Sad
et d'un autre cote, me dit qu'il lui ai peut etre arrive quelque chose de grave, et je me sens impuissant, impossible de la joindre .

je suis comme une poussiere perdu dans l'infini ,cherchant un petit brin de lumiere pour me guider.

perso, je n'ai jamais joue avec les sentiments , du moins je m'arrange tjs pour faire comprendre que c'est pas possible, mais je ne laisse pas la personne dans le doute et la detresse , c'est mechant et lache.

je prefere que l'on me dise franchement les choses et que ca blesse sur le moment (pour passer a autre chose).

t'arrive t'il souvent de mentir et dans quels cas?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeLun 3 Déc - 5:20:04

Très honnetement il m'es dejà arriver de mentir, mais pas parce que celà est mieux, mais plutot parce que je n'es pas le choix, ou parce que tous simplement je n'ose plus dire la vérité alors je poursuis le mensonge. Mais il est rare que je mente je dirais que plutot je cache moi.

Trouve moi une personne qui ne ment pas et ben je t'assure que je te croirais pas lol.

Ceci dis un petit mensonge ne fais pas de mal, si c'est pour ne pas blesser ect.....

Mais j'avoue que je suis comme tous le monde je prefere les vérité:

Mais parfois les vérité sont pas toujours bonnes à dire donc je sais pas.

Toi t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeLun 3 Déc - 15:55:16

j'en pense que je suis d'accord bien entendu et non je ne connais personne qui n'a jamais menti lol.
que celui qui n'a jamais menti me jette la premiere biere! hihi j'ai deja la 2ieme Very Happy

je suis un peu comme toi, quand je ment c'est aussi pour preserver quelqu'un , dans le bon sens quoi.

enfin, les choses pour moi sont rentre a peu pres dans l'ordre ce week end, ca me rassure et je suis desole si je saoul avec mes questions et humeurs a la con....

enfin, je suis pas la pour pourrir l'ambiance , cest pas le but.

alors, la on est plus dans le theme des fetes mais je te pose quand meme la question:

quel est ton type d'homme prefere? phisic , mentalite etc. je veux tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:47:12

Effectivement nous sortons du sujet de départ qui d'ailleurs il vas falloir reprendre celui ci mais je vais répondre à ta question tout de même.

J'pense pas avoir de type préféres, mais j'avoue avoir un penchant pour les bruns, moi a partir du moment qu'il as du charme c'est good. Par contre il m'es ouvent arriver de tomber sur des mecs qui m'ont fait souffrir d'une certaine maniere j'sais pas pourquoi. J'aime pas les mecs qui disent oui a tout, j'aime qu'il soit peut être un petit peu matcho enfin j'en sais trop rien la sa devient une thérapie lol lol Au secourssssssssssssssssssssssssssss!!!!!

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:58:54

mon type de nana :

pour le physique j'ai une preference pour les chatains clair et blondes , les mensurations je m'en tape un peu, qui soit un peu en chair, pas trop maigre ni trop grosse et charmante.

pour les qualites mentales, je dirais simple et aimant la vie,la nature, du caractere pour se defendre quand il le faut, calmes si possibles ( j'ai horreur des gens trop stresse,ca me fout le stress lol) .

allez, question pour noel! chouette! a quel age te souviens-tu avoir demasqué le pere noel? tes parents ont 'ils essaye de te mentir pour que la magie continu?
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:59:29

Alors te dire l'age j'en sais trop rien par contre je me souviens que ce jour la j'étais chez mes grand parents, il faisait bon de sentir le bois bruler dans la cheminée, l'odeur de la nourriture qui se mélangeait et d'un sapin extrement bien décorer. Le jour ou j'ai découvert que j'avais grandis que l'imaginaire n'était pas le réelle et bien je jouais dans une des chambres quand sous un des lits j'ai apperçu des cadeaux et bien tu devine la suite je les retrouvais quelques heures plus tard sous le sapin et mon grand pere qui se donnait du mal a faire le père noël lol.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:21:44

tout d'abord bonne annee 2008! je suis de retour lol.

pour repondre a ta question, j'ai demasqué le pere noel j'avais a peine 9 ans.
je me souviens tres bien de ce moment.
en fait, le sapin de noel etait dans ma chambre (ma chambre servait egalement de salle a manger, une tres grande piece).
mes parents m'ont envoye au lit vers 22h et impossible de dormir, j'etais trop exite de savoir que mon cadeau allait etre depose par le pere noel dans ma chambre!
si mes souvenirs sont bon, vers minuit, 00h30 , j'ai vu mon pere entre avec les cadeaux et les deposer sous le sapin.

si au moins, il s'etait habille en pere noel,ca aurait pu le faire, mais la non...erreur!
lol dommage, mais je ne leur aient pas dis tout de suite lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Empty
MessageSujet: Re: Seven Dating Kasiopee/Freedom63d   Seven Dating Kasiopee/Freedom63d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Dating Kasiopee/Freedom63d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven Dating Kmron/ Cindedi
» Seven Dating Delf/MiMi
» Seven Dating Guytou/Dark Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: SALON DETENTE :: Réservé aux membres..... + 18ans :: Le Seven Dating-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser