- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mortelle agression dans le RER D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Mortelle agression dans le RER D Empty
MessageSujet: Mortelle agression dans le RER D   Mortelle agression dans le RER D Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:23:22

Scène d'horreur dans le RER D. Une jeune femme de 23 ans est décédée dimanche après avoir été grièvement poignardée dans une rame stationnée à Creil, dans l'Oise. La victime a été retrouvée vers 11h50 par deux voyageurs qui montaient dans le train, à destination de Châtelet, la station parisienne située à une soixantaine de kilomètres.

La jeune femme, qui avait été lardée de plusieurs dizaines de coups de couteau à la poitrine et à la gorge, portait également des traces de coups sur le visage. Arrivés rapidement sur les lieux, les secours n'ont pas réussi à la réanimer. Cette étudiante "sans histoire", d'après la justice, habitait Orry-la-Ville, une petite ville de l'Oise. Elle est officiellement morte à 12h40.

Déjà connu des services de police

Un homme, qui aurait voyagé dans la même rame et a été retrouvé blessé quelques gares avant Creil, est suspecté d'être l'auteur de l'agression mortelle. Il a été placé, sous surveillance, dans un hôpital du Val-d'Oise où il devait être opéré dans la nuit. Il est déjà connu de la justice notamment pour une agression sexuelle commise il y a une dizaine d'années.

L'antenne de Creil de la direction interrégionale de police judiciaire de Lille a été chargée de l'enquête. La rame a été immobilisée en gare, les enquêteurs de la police technique et scientifique tentaient d'y récolter des indices. Les policiers ont également commencé à visionner les bandes de la vidéosurveillance de la gare.

Ce crime "odieux"

Dans la soirée, le ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, a affirmé que "tout était mis en oeuvre pour identifier les auteurs" de ce crime "odieux". Avec 520.000 voyageurs par jour en moyenne, la ligne D du RER est la plus fréquentée d'Ile-de-France qu'elle traverse sur 160 km du nord au sud, avec une soixantaine d'arrêts.

Cette ligne s'était rendue "célèbre" en juillet 2004 lors de l'agression dite "du RER D", quand une jeune femme de 23 ans avait dit avoir été victime d'une agression antisémite, avant d'avouer quelques jours plus tard avoir tout inventé.

Arrow Voir La Vidéo

Mortelle agression dans le RER D Rame-rer-gare-creil-ete-retrouvee-jeune-femme-mortellement-poignardee-2424733_224
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
fifi60
je suis nouvelle
je suis nouvelle
fifi60


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/05/2007

Mortelle agression dans le RER D Empty
MessageSujet: Re: Mortelle agression dans le RER D   Mortelle agression dans le RER D Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:43:51

ah voila j'en parlé au dessus
j'habite a 10- 15 min de creil
pas terrible tout ca !
j'ai deja la vidéo en directe a la télé
en tout cas ce fou a été arrété Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Mortelle agression dans le RER D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transparence des paroles dans les chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: SALON PETITES ANNONCES :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser