- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)

Aller en bas 
+6
guytou95
dark-shiva
Dark_Angel
kasiopee
fifi60
Katana
10 participants
AuteurMessage
Katana
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Katana


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:34:31

"Tu n'est qu'un tout petit point sur la Terre"


Je suis... Lothaire avec pleins de surnoms ( Katana , Meuf Telecom , Adoreur D'oreiller et j'en passe ^^ ) , 15ans tout juste mais à certains moments seulement 5ans. Des yeux marron et exactement 7 grains de beautés sur mon bras gauche. Un peu plus petit que la moyenne , mais , quand on est petit on est plus épanouit, c'est bien connu. Rageux sur les bords et par moments. Je suis maladroit, paresseux, extraverti avec une tendance à l'égocentrisme. Je suis difficile, compliqué et trop excessif. Je suis parisien et je le resterais même si je dois partir vivre dans le trou du cul du monde comme en ce moment. Je suis orgueilleux parfois, indifferent pour les inconnus, caractériel, pathétique . Fan de Kurt Cobain . Je suis très amoureux . Mais je doute que ça m'aide dans la vie . Je revisionne des milliers de fois Moulin Rouge, C.R.A.ZY et La Boum. Je suis dépensier et trop affectif. Mon livre preferé est Renegats , un livre inconnu de tous , sauf de moi.


J'aime... Denis parce qu'il a été, est et sera toujours là. Ma mère parce que je l'aime un point c'est tout. Ma famille. De moi , vous en entendez tellement parler... Les fous rires. Les rayures. Les vacances. Marcher uniquement sur les bandes blanches des passages cloutés. Danser. Les magasins avec Eux. C'est chouette. Noel parce que, tout l'monde le sait, j'adore les cadeaux. Space Oddity et Ziggy Stardust entre autres de David Bowie. C.R.A.Z.Y parce que dedans on voit mes compatriotes, mes confrêres ; les Canadiens. Rire. Raconter ma vie. Quand elle viens le matin , fraiche comme c'est pas permis , je suis jaloux , parce qu'en realité je vourais savoir le faire , mais je ne suis que moi. Me dire que j'ai deux semaines devant moi et rien de prévu. Chanter, même mal. Repenser à la colo de février. Calvin et Hobbs. Ecouter Jhonny Cash parce que ça me fera toujours penser à Denis. Les films de Woody Allen même si je ne suis pas toujours apte à les comprendre. Ma vie.


Je n'aime pas... Les comères qui répendent de fausses rumeurs sur les gens. Danser sur du Bob Marley et finir par me ramasser la gueule. Les devoir de maths ratés. Vivre de grands moments de solitudes. M'ennuyer. Le jaune. Les pouf attardées mais ui ne m'aime pas. Les Walt Disney 2. Que Bob l'éponge soit Gay, ça tue le mythe. La mangue parce que ça a le goût des pieds. Avoir froid aux mains. Finir les cours à 17H30. Ne plus avoir d'inspiration mais continuer à écrire des articles sans intérets. Faire des flops. Marcher devant tout le monde sur la plage. Aller au tableau en maths. Parler devant des gens que je ne connais pas. Et même devant ceux que je connais. Lorie. Quand ma mère me fait la morale. Ne pas réussir à faire quelque chose. Quand un vêtement n'est pas à ma taille. Etre pressée par le temps. Un épisode sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
fifi60
je suis nouvelle
je suis nouvelle
fifi60


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/05/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:15:59

eh ben ....
bienvenu parmis nous katana
quelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:43:26

Alors ça c'est une présentation!!!!! lol j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bienvenue ptit frère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
Dark_Angel
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Dark_Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:17:50

Superbe présentation Very Happy
Bienvenue parmis nous et Bonne visiste clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amylee62560.skyblog.com et www.corem62.skyblog.com
dark-shiva
je suis nouvelle
je suis nouvelle
dark-shiva


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 14/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 7:58:01

moi je l'adopte ce pitchoune, on dirait moi en plus jeune et en gars lol d'ailleurs ca craind, j'ai 23 ans et je m'amuse encore a ne marcher que sur les bandes blanches des passages pieton lol
Revenir en haut Aller en bas
guytou95
je suis nouvelle
je suis nouvelle
guytou95


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : argenteuil
Emploi : porteur de bonne nouvelle
Loisirs : resto.ordi.ballade.etre entre amis ies.
Date d'inscription : 10/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:44:09

ah bien et la lumiere brille bienvenue katana
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMaman
je suis nouvelle
je suis nouvelle
PtiteMaman


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : GRAY
Date d'inscription : 12/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:00:58

Bienvenue Katana...

Mais je te connais toi !

Tu as déjà quinze ans ! ça passe trop vite, depuis le tps qu'on s'est pas vu...

Comme on te l'a déjà dit : Belle présentation !

Bonne continuation p'tit bonhomme...

Tu dois en faire craquer des filles !
Revenir en haut Aller en bas
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:11:30

bienvenu katana , (le katana est le sabre des samourai japonnais).
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
Katana
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Katana


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Somewhere Far Beyond
Date d'inscription : 23/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:38:15

Merci a tous de votre accueil chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bounty
continue tu es sur la bonne voie
continue tu es sur la bonne voie
bounty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:14:05

Oh oui terrible la présentation, au moins c'est sincère et agréable à lire bisous à toi ptit katana
Revenir en haut Aller en bas
cindedi
je suis nouvelle
je suis nouvelle
cindedi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : lens
Emploi : en recherche
Loisirs : ma fille et mes reptiles
Date d'inscription : 12/11/2007

J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:57:44

betty
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychatelee.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)   J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière alors je suis rentré .... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: PRESENTATION :: FAISONS CONNAISSANCE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser