- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Webcam-Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Webcam-Moi Empty
MessageSujet: Webcam-Moi   Webcam-Moi Icon_minitimeMer 28 Nov - 5:39:58

Webcam-Moi Mini_01

Laissez une trace de vous, faites vous connaitre autrement que par vos écrits sur le Faux Rhum Very Happy ! Webcamez-vous !

Dans l'index de faisons connaisance, un petit photomaton est installé. Il s'agit d'un petit appareil photo permettant de faire instantanément une photo de vous.

Vous n'avez besoin que d'une webcam de connecté à votre ordinateur, d'accepter que le programme puisse acceder à votre webcam, puis de cliquer sur "Prend toi en photo", juste en dessous des photos des autres qui défilent. Après cela et comme dans chaque photomaton, vous pourrez voir votre bouille Rolling Eyes

Merci d'indiquer justement bien votre région ville, village et votre pseudo de membre.
Il suffit d'attendre que la photo ensuite soit traité sur le serveur et après HOP! C'est dans la boîte !
Votre photo défilera en continue sur la page principale, bande de petits venards Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
 
Webcam-Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: LE FORUM :: LES AMELIORATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser