Menu minceurVous privilégiez la qualité à la quantité et préférez ce qui est rare et raffiné aux débordements incontrôlables. Votre sensualité est sélective, maîtrisée. Votre appétit sexuel n’est pas flamboyant, mais cela vous va. Votre partenaire se plaint de votre manque d’ardeur, mais vous compensez autrement.
Vous le vivez bien
Ce n’est pas le feu d’artifice du 14 Juillet sous la couette, mais il y a d’autres plaisirs dans la vie: la tendresse, la complicité, les bonnes bouffes, le cinéma, les apéros, les vacances… Vous savez que le désir passe et disparaît, mais qu’il revient toujours. Quand il est absent, vous mettez votre libido et votre ardeur ailleurs. Il y a tellement de plaisirs et de bonheurs, vous n’en aurez jamais fait le tour. Rien que ce sable chaud, là, entre vos doigts de pied…
Vous le vivez mal
Si vous vous sentez frustrée ou si vous avez un appétit de moineau, vous n’avez peut-être pas trouvé la bonne entente avec votre partenaire. Cherchez ensemble. La sexualité, c’est avant tout une communication. C’est quand on a trouvé que cela devient une communion. Et si c’est votre compagnon qui vous impose ce régime minceur, faites-lui la danse des sept voiles. Vous connaissez les recettes: regard torride, caresses insidieuses, petit verre euphorisant, menus aphrodisiaques, parfums capiteux, mais point trop n’en faut (cela tue parfois la libido). Sachez fouetter un peu son inventivité!