- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Téléthon

Aller en bas 
AuteurMessage
PtiteMaman
je suis nouvelle
je suis nouvelle
PtiteMaman


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : GRAY
Date d'inscription : 12/11/2007

Téléthon Empty
MessageSujet: Téléthon   Téléthon Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:58:58

C'est un drôle d'anniversaire mais s'en est un, il ne faut pas oublier le Téléthon qui se déroule début décembre.

Normalement, cela a lieu le deuxième w-e de décembre, alors n'oubliez pas de participer un peu, faites un geste pour ceux qui en ont vraiment besoin !

C'est une date que je n'oublie pas car l'oncle préféré de mon fils est atteinte de cette maladie : la maladie du chêne.

Elle vous paralise le corps, petit à petit, membre par membre.
Il a seulement douze ans et se trouve déjà dans un fauteuil depuis l'âge de dix ans. Il n'arrive plus à se lever lui-même et a besoin d'aide personnalisée en permanence.

L'espèrance de vie jusqu'à présent est de trente cinq ans.

L'association du Téléthon fait appel à vos dons pour aider les familles financièrement car l'entretien de la maladie est très honoreuse (ex : fauteuil électrique ou meme un fauteuil tout simple) et aussi les chercheurs a essayé de trouver un remède car on a rien trouver jusqu'à maintenant. Nous sommes arrivés à prolonger l'espérance de vie en soulageant les patients mais pas à virer cette maladie.

Même un ptit geste compte bcp !

N'oubliez pas c'est le 2ème w-e de décembre
Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: PRESENTATION :: VOS ANNIVERSAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser