kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: une photo en passant Mer 5 Déc - 2:51:23 | |
| Voila j'aimerais être la actuellement à Hawai les pied dans l'eau Manger une pizza Hawaienne Hummmmmmmmmmmmmm que c'est bon de rêver | |
|
cindedi je suis nouvelle
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : lens Emploi : en recherche Loisirs : ma fille et mes reptiles Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une photo en passant Mer 5 Déc - 4:08:32 | |
| tu m etonnes qui ne reverais pas dere au soleil en ce moment les doigts de pieds en eventailles ??? | |
|
bounty continue tu es sur la bonne voie
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: une photo en passant Jeu 6 Déc - 2:23:35 | |
| | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une photo en passant Jeu 31 Jan - 6:01:40 | |
| Actuellement je ne rêves pas forcément au soleil et tout le tralala... je voudrais juste trouver un homme : - célibataire - dans mes ages - dans ma ville - voulant s'engager dans la vie - bonne entente en général - bonne entente sexuelle - .... ça existe ? | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: une photo en passant Jeu 31 Jan - 6:07:47 | |
| par contre, pour les préservatifs, je suis tout à fait d'accord avec Bounety D'ailleurs, histoires de rigoler un peu, je vous ai mis un exemple de capotes que je me suis déjà servie... enfin que mon partenaire se servait... lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une photo en passant | |
| |
|