Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Vendredi 7 décembre Ven 7 Déc - 1:08:25
bonjour tous le monde comment ca va ce matin???? il fait doux mais avec du vent passer une bonne journee aller faire un tour dans les rubriques et deux nouveaux inscrit depuis hier bisoussssssssssssssssssssssssssssss:flower:
fifi60 je suis nouvelle
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Vendredi 7 décembre Ven 7 Déc - 9:02:12
dans l'oise pas tres doux il pleut depuis hier beaucoup de vent surtout cette nuit j'ai été faire un tour dans les rubriques je vais aller souhaiter la bienvenue aux nouveaux
bonne fin de journée a tous
bon week end !!!
Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Vendredi 7 décembre Sam 8 Déc - 3:03:52
Salut tout le monde Je voulais m'exuser auprés de toi Kasiopee car ces derniers temps je n'ai pas eut le temps de poster, je suis déborder par mes cours^^ désolé
Bon week end tout le monde
guytou95 je suis nouvelle
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : argenteuil Emploi : porteur de bonne nouvelle Loisirs : resto.ordi.ballade.etre entre amis ies. Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Vendredi 7 décembre Sam 8 Déc - 7:32:21
samedi 8.12.07 helas comme dab il pleut et je peut pas faire la déco du balcon dur dur !!!
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Vendredi 7 décembre Lun 10 Déc - 0:54:46
Dark_Angel a écrit:
Salut tout le monde Je voulais m'exuser auprés de toi Kasiopee car ces derniers temps je n'ai pas eut le temps de poster, je suis déborder par mes cours^^ désolé
Bon week end tout le monde
pas de soucis la belle t'inquiete pas!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vendredi 7 décembre
Vendredi 7 décembre
Page 1 sur 1