| - Bienvenue chez les Skyblogeurs - Les Bons plans, les conseils ect.... |
|
| VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER | |
| | Auteur | Message |
---|
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER Lun 5 Nov - 1:16:29 | |
| Petite visite guider de vos régions, villes ect.... vous pouvez mettre des photos. | |
| | | kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER Jeu 8 Nov - 6:43:38 | |
| Et bien pour ma part c'est la capitale, il est bon de ce promener sur les quais de scène ou flanner vers la tour eiffel. Et vous? | |
| | | PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER Lun 12 Nov - 7:37:59 | |
| Salut à tous ! Moi je suis de Gray, pour ceux qui ne connaissent pas, on va dire que c'est entre Dijon et Besançon. Pour ceux qui viennent d'une grande ville (comme Paris), c'est une campagne mais je vous assure que c'est une petite ville... Y'a des coins que j'adore comme le château ou la tour Saint Pierre... L'Eglise de Gray L'entrée de ma ville Voilà quelques photos qui vous illustrent un peu ma ville ! | |
| | | kasiopee Administrateur
| Sujet: Re: VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER Mer 21 Nov - 5:08:01 | |
| | |
| | | freedom63d je suis nouvelle
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER Jeu 29 Nov - 7:13:21 | |
| pour moi c'est clermont ferrand , voici ma ville et departement en photo vous etes les bienvenue chez moi une autre : la place de jaude la nuit: la place de la victoire: les volcans ,le puy de dome ou je me ballade souvent en VTT et un plan pour vous montrer ou ca se situe en france : voili voilou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER | |
| |
| | | | VOS VILLES, VILLAGES A NOUS PRESENTER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|