Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: HellOo tOut le mOnde !!! Ven 9 Nov - 6:06:13 | |
| Salut ! Moi c'est Coralie, j'ai 16 ans (bientôt 17) , j'habite un village paumé du pas de calais, je suis en 1ére ST2S et je fais mes cours par correspondance. J'aime: Mon chérii , ma famille, mes ami(e)s,Evanescence, le ciné, la musique,les enfants,les sensations fortes, le noir! et pleins d'autres choses ...! J'aime pas: le mensonge, les gens qui jugent sur l'apparence, les personnes pas franches, manger de le viande rouge, devoir me lever! lol Voila si vous avez des questions jsuis là ! Bi$Ousss$ | |
|
fifi60 je suis nouvelle
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: HellOo tOut le mOnde !!! Mar 27 Nov - 1:35:49 | |
| salut coralie bienvenue sur le forum moi je viens du pas de calais aussi j'habitais calais une grande ville je ne sais pas si tu connais en tout cas bon courage pour ton année d'école revise bien tes cours !!! | |
|
cindedi je suis nouvelle
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : lens Emploi : en recherche Loisirs : ma fille et mes reptiles Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: HellOo tOut le mOnde !!! Mar 27 Nov - 6:49:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HellOo tOut le mOnde !!! | |
| |
|