kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Horoscope Mer 23 Mai - 10:14:48 | |
| | |
|
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Horoscope Mar 13 Nov - 3:56:21 | |
| BELIER Votre Humeur : Vous sentez à juste titre une personne malsaine dans votre entourage. Votre instinct ne vous trompera pas. Vos Amours : Vous risquez de ne pas vraiment écouter votre partenaire, ou à avoir du mal à le comprendre, vous êtes tous les deux en cause, ne vous distancez pas pour autant, ce n'est pas du rejet de sa part. Votre Travail : Vous planez au dessus de certains détails. Attention aux oublis, vérifiez à deux fois ce que vous faites. Votre Vitalité :Vous cachez admirablement bien votre fatigue générale. Rien d'alarmant, mais il faudra envisager de rattraper ce sommeil en retard. | |
|
chocolat913 je suis nouvelle
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Horoscope Mar 13 Nov - 6:34:22 | |
| moi j aimerai savoir pour les gemeaux stp | |
|
kasiopee Administrateur
| Sujet: Re: Horoscope Mar 13 Nov - 6:56:10 | |
| - chocolat913 a écrit:
- moi j aimerai savoir pour les gemeaux stp
Gémaux Votre Humeur : Vous serez plus enclin à foncer tête baissée. Ne faites pas de promesses irraisonnées. Vos Amours : Ne prenez pas de décisions qui vous engagent sentimentalement aujourd'hui. Vous manquez d'objectivité, vos émotions prennent le dessus, donnez vous du temps avant de vous prononcer. Votre Travail : Votre travail vous semblera moins fastidieux aujourd'hui. Prenez du recul avant de prendre une décision importante. Votre Vitalité : Sachant quelles sont vos limites, vous avez un avantage. Faites en sorte de rester raisonnable surtout au niveau alimentaire. | |
|
freedom63d je suis nouvelle
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Horoscope Mer 28 Nov - 16:11:13 | |
| je veux pas etre rabat joie mais j'y crois pas trop a l'horoscope. mon avis c'est que nous sommes influences en lisant ce qu'il pourrait nous arriver , et quand ca arrive on dit que l'horoscope avait raison, moue. puis quand ca arrive pas alors? c'est comme parie sur un chiffre en lancant un des, du hasard pur | |
|