- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 L'innovation du forum : Le Bar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:06:48

Bon ben je me lance ...

Je vais donc vous présenter l'innovation du forum.

Vous pensiez tout savoir des skyblogeurs, vous ne saurez pas au bout de vos surprises.

Les bars sont les lieux d'échanges, de détente et de drague incontestés et le Bar des skyblogeurs ne devrait pas démordre à la règle ...


C'est pour cela que le Bar des skyblogeurs vous accueilleras pour des soirées (topics) spéciales afin de favoriser l'échange, la rencontre, le dialogue et pourquoi pas le coup de foudre...

Pour leur toute première innovation, le Bar des skyblogeurs vous accueillera tous les mercredis à partir de 20h pour le Seven Dating.


Le Seven Dating est le Speed Dating des skyblogeurs, où chacun des skyblogeurs pourra rencontrer, apprendre à (mieux) connaître, et pourquoi pas à draguer les skyblogeur(euse) qu'il connait ou qu'il ne connait pas encore.

Les skyblogeurs se rencontrerons deux par deux et devront échanger une série de sept messages respectifs (pas plus pas moins) et aucun autre collègue ne devra prendre part à leurs échanges.

Pour participer, il vous suffira de remplir le questionnaire qui sera mis en ligne sur ce topic et de le renvoyer en mp à moi même (kasiopee).

Votre canditature sera validée et confirmée par un mp dès réception de votre questionnaire. Cette canditature sera valable pour toutes les soirées. Si toutefois vous souhaitez vous désinscrire, veuillez en avertir les organisateurs en mp.

A l'aide de vos candidatures et de vos questionnaires, les organisateurs formeront les couples. Vous ne serez en aucun cas avertis de la formation des couples avant la soirée. Vous ne pourrez donc pas choisir le ou la collègue que vous rencontrerez.
En cas d'un trop grand nombre d'inscription, les organisateurs seront tenus de limiter le nombre de couples mais les inscriptions restent valables pour les soirées suivantes.
Vous serez prévénus de votre participation au jeu la veille en mp.

En cas de participation, vous devrez vous présenter au Bar des Collègues le mercredi à 20h, où vous découvrirez un topic à votre nom et à celui de la personne avec qui vous dialoguerez. Le nom de cette personne ne vous sera communiqué qu'à ce moment précis.

Vous devrez donc échanger sept messages chacun. Les sujets de votre conversation vous seront libres, cependant vous ne devez en aucun cas évoquer une tierce personne des skyblogeurs. Le but de ce concept étant d'apprendre à mieux se connaître et à se découvrir et non de faire du potinage sur d'autres personnes. Tous messages évoquant une tierce personne des skyblogeurs sera effacé et les participants verront leur candidature annulée pour les prochaines participations.

Que vous soyez célibataire ou non, ce Seven Dating est fait pour vous tant que vous êtes un skyblogeurs ...

Je compte sur vous pour que ce nouveau concept que j'ai créer avec tant d'amour se réalise et fonctionne afin que le Bar ne soit pas que l'endroit où l'on Boit ...


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 7:37:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:07:43

ps : n'hésitez si vous avez des questions sur le concpet et le fonctionnement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:29:49

1ere étape: s'inscrire: Pseudo, age, sexe, homo/hétero, blond/brun,bref des petits détails...
donc... il faut s'inscrire.

Ensuite: chaque semaine.. des topics seront consacrés à la rencontre de nos membres en duo..
pendant une semaine... vous avez libre acces au topic vous concernant pour découvrir votre binome.. faire connaissance..
et pourquoi pas se lier d'amitié ... et plus si affinité elephant
Vous serez les seuls pendant une semaine a pouvoir poster sur le topic qui vous sera attribué elephant


Les seven-dating pour la semaine débutent et se cloturent le Mercredi à 20h
Les nouveaux seven-dating seront annoncer dans l'apres midi du mercredi..
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
kmron29
C'est ça de papoter......
C'est ça de papoter......
kmron29


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : BREST
Emploi : cusinier en recherche d'emploi
Loisirs : rap foot velo amis sorti internet
Date d'inscription : 09/11/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:49:57

j'ai pas tres bien compris en faite
Revenir en haut Aller en bas
http://karl82.skyrock.com/profil/
DELF92
je suis nouvelle
je suis nouvelle
DELF92


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 12/11/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:55:15

moi non plus
mais c peut-^etre parce que g pas encore fait ma couleur lol
Revenir en haut Aller en bas
kmron29
C'est ça de papoter......
C'est ça de papoter......
kmron29


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : BREST
Emploi : cusinier en recherche d'emploi
Loisirs : rap foot velo amis sorti internet
Date d'inscription : 09/11/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:59:33

ok je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://karl82.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:18:15

Qu'avez vous pas compris? pourtant tout est ecris
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:06:55

Je déclare le premier SEVEN DATING du Bar des skyblogeurs Ouvert
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 26 Nov - 10:33:22

oki! les regles du seven dating ecrites au bar, j'avais pas vu c'etait sous le tableau des tarifs consomations Smile .

oue c'est long comme regles, pas tout compris non plus , mis a part le principe bien sur .

arf, va falloir relire encore koi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeMar 11 Déc - 6:14:14

GROS COUP DE GEULEEEEEEEEEEE Twisted Evil

Car à part moi et freedom qui respectons notre seven dating les autres vous ne l'avez même pas encore commencer; peut être un oublie alors regarder ou se trouve votre pseudo dan sla rubriques seven dating et discuter avec la personne de votre date MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
PtiteMaman
je suis nouvelle
je suis nouvelle
PtiteMaman


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : GRAY
Date d'inscription : 12/11/2007

L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitimeLun 28 Jan - 8:23:31

ben je voudrais bien le faire mais le pb c'est que je ne peux pas me connecter à cette heure là...


faudra attendre que je puisse me payer internet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innovation du forum : Le Bar Empty
MessageSujet: Re: L'innovation du forum : Le Bar   L'innovation du forum : Le Bar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innovation du forum : Le Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster Le FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: SALON DETENTE :: Réservé aux membres..... + 18ans :: Le Seven Dating-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser