Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: [Thriller] PARANOÏAK Lun 12 Nov - 10:27:28 | |
| Paranoiak
synopsis
Kale, 17 ans, habite une de ces banlieues paradisiaques où il ne se passe jamais rien, jusqu'au jour où... Seul chez lui, maître de son temps, ses journées se passent à surfer sur le web, à regarder la télé, à jouer sur sa console, à se gaver de pizzas, à reluquer en douce la fille canon qui vient d'emménager dans la maison voisine. Une vie de rêve ? Pas tout à fait... Car Kale n'a pas le droit de sortir de chez lui. Placé sous contrôle judiciaire à la suite d'une algarade, il doit purger sa peine à domicile, et trouve chaque jour plus étouffante cette contrainte. Son seul exutoire : épier ses voisins à la jumelle, observer leurs habitudes, leurs déplacements, leurs incongruités, tenter d'en déduire leurs petits et leurs grands secrets. Et Kate, jamais à court d'imagination, prend à ce petit jeu un plaisir considérable. Mais le jeu prend soudain une tournure inquiétante, lorsque Kale et sa nouvelle copine découvrent qu'un de leurs voisins, l'énigmatique Mr. Turner, pourrait bien être... un tueur en série... Film a voir absolument , il est | |
|
Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [Thriller] PARANOÏAK Lun 12 Nov - 10:28:44 | |
| | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Thriller] PARANOÏAK Ven 16 Nov - 8:16:05 | |
| En effet, j'ai vu ce film au cinéma, au mois d'aout je crois. C'est le genre de film que j'aime bien, j'ai passé une bonne soirée (même si je la regrette encore aujourd'hui). Il y a du suspens, de l'humour, un peu d'amour... C'est plutot cool ! J'suis pas prêt de l'oublier ce film car c'est à cause de cette sortie que mon homme a rompu le lendemain... | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Thriller] PARANOÏAK | |
| |
|