kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Cherchez Charlie!! Mar 13 Nov - 3:50:53 | |
| Vous connaissez sûrement Charlie, cet affreux petit être vêtu d'un pull rayé rouge et blanc et de son bonnet assorti. L'insupportable fait exprès de se cacher à longueur de journée alors qu'il sait très bien que notre but est de le retrouver. De plus, ce bête là se retrouve toujours dans un paysage bordellique de façon à être sûr qu'on ne le retrouve pas !!!!!Vu les avis de recherche le concernant au début de chaque bouquin, on aurait pu croire que la raison pour laquelle il se cache est la peur de se faire choper; mais non: le gros naïf met un pull rayé et un bonnet rouge. L'affreux se cache avec pour seul but nous faire chier! L'infâme! Il s'habille en rouge pour nous narguer, et en plus il se marre! Il est tout le temps pété de rire, il se fout de nous!! Il faut réagir. Alors voila kasiopee vous as trouvez des images ou charlie se planque c'est en noir et blanc mais ont le retrouve quand meme:lol!: La premiere image c'est Au lycée d'une grande ville.
Dernière édition par le Mar 13 Nov - 3:53:23, édité 1 fois | |
|
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Cherchez Charlie!! Mar 13 Nov - 3:51:15 | |
| Voici une photo de charlie | |
|
kasiopee Administrateur
| |
Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cherchez Charlie!! Mar 13 Nov - 3:55:46 | |
| ah oué je le voit ce visage ^^ | |
|
DELF92 je suis nouvelle
Nombre de messages : 20 Age : 43 Localisation : NANTERRE Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cherchez Charlie!! Mar 13 Nov - 3:58:02 | |
| | |
|
kmron29 C'est ça de papoter......
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : BREST Emploi : cusinier en recherche d'emploi Loisirs : rap foot velo amis sorti internet Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cherchez Charlie!! Mar 13 Nov - 7:07:06 | |
| | |
|
kmron29 C'est ça de papoter......
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : BREST Emploi : cusinier en recherche d'emploi Loisirs : rap foot velo amis sorti internet Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Cherchez Charlie!! Mar 13 Nov - 7:30:05 | |
| ha ben a vrai dire j'ai du mal a truvé charlie en noir et blanc ces compliké aussi lol je ces pas si vou les avez vu les dessin animé ou est charlie
ken on été goss
"ou ou ou ou ou est charlie ou est charlie" lol | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cherchez Charlie!! Jeu 31 Jan - 7:23:28 | |
| j'ai toujours détesté les jeux avec Charlie... lol ça y est je l'ai vu le visage... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherchez Charlie!! | |
| |
|