- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 coupe du monde de hand féminin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-shiva
je suis nouvelle
je suis nouvelle
dark-shiva


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : chambéry
Date d'inscription : 14/11/2007

coupe du monde de hand féminin Empty
MessageSujet: coupe du monde de hand féminin   coupe du monde de hand féminin Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:58:41

ne manquez pas le match d'ouverture de l'équipe de france féminine dimanche contre l' Argentine...Oui je sais, ca a un gout de déjà vu néanmoins, ras le bol de ne parler que de foot ou de rugby, le hand, c'est quand meme une des disciplines dans laquelle nous avons un palmares magnifique 3 titres de champions du monde (2 chez les hommes, 1 chez les femmes) et un titre de champions d'europe. Alors ,siouplait, c'est en fesant vivre ce sport, que je pourrai peut etre un jour éviter d'aller chez mon voisin pour voir les matchs, et que je pourrai enfin les regarder sur france2 ou france3 sans attendre que ca soit la finale...
Allez les Bleues !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMaman
je suis nouvelle
je suis nouvelle
PtiteMaman


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : GRAY
Date d'inscription : 12/11/2007

coupe du monde de hand féminin Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de hand féminin   coupe du monde de hand féminin Icon_minitimeJeu 29 Nov - 3:48:51

Salut

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dark-Shiva !!!!

Etant au collège, je détestais aller en sport mais j'adorais faire du hand. Quand je savais qu'on en faisait, je donnais le maximum de moi-meme pour avoir une bonne note !

Vous allez me dire "Pourquoi je ne me suis pas inscrite dans un club de hand ?"... Tout simplement parce que j'étais timide ou que j'avais peur d'affronter le regard des autres. Mais maintenant, je le regrette un peu !

D'ailleurs, chaque année, au mois d'aout, il y a, chez moi un truc qu'on appelle "Le Festival du Hand".
C'est une rencontre organisée par les centres sportifs et la mairie de Gray (notamment celle du hand).
C'est un tournoi où se rencontrent plusieurs équipes : Maroc, l'Algérie, Allemagne... et plein d'autres encore.
Ca se déroule du jeudi au dimanche matin pour les matchs et à partir du vendredi soir (je crois), il y a un bal.

C'est plutot sympa et je trouve que c'est bonne façon de faire vivre le hand....
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de hand féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde 2010
» HellOo tOut le mOnde !!!
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: SALON PETITES ANNONCES :: SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser