- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Empty
MessageSujet: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ?   [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:39:13

Etes-vous un(e) éternel(le) adolescent(e) ou au contraire, un poil vieux jeu ? Pour le savoir, faites vite notre test !

Ces questions sont posées aux femmes, donc nos petits hommes, inversez simplement la situation et répondez en inversant les sexes Wink

Arrow Faire le Test
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ?   [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 4:42:21

Résultat du test pour moi:

Bien dans votre tête, bien dans votre âge
[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? X
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
cindedi
je suis nouvelle
je suis nouvelle
cindedi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : lens
Emploi : en recherche
Loisirs : ma fille et mes reptiles
Date d'inscription : 12/11/2007

[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ?   [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:02:43

Bien dans votre tête, bien dans votre âge
[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? X
Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez !
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychatelee.skyrock.com/
fifi60
je suis nouvelle
je suis nouvelle
fifi60


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/05/2007

[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ?   [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Icon_minitimeMar 27 Nov - 7:16:54

moi c 'est pareil que vous
Bien dans votre tête, bien dans votre âge[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? X Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Empty
MessageSujet: Re: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ?   [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon plans sur demande si vous ne trouver pas votre bonheur
» Votre blog
» VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: PRESENTATION :: DISCUTIONS ENTRE AMIE(S)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser