kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| |
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Mar 27 Nov - 4:42:21 | |
| Résultat du test pour moi: Bien dans votre tête, bien dans votre âge | | Le moins que l'on puisse dire, c'est que vous vous sentez bien dans vos baskets. Vous êtes épanouie et aimez profiter des gens qui vous entourent. Vous appréciez particulièrement les discussions autour d'un verre avec vos amis proches et les soirées entre filles, sans pour autant danser sur les tables. Vous savez gérer les situations de la vie quotidienne sans stress et avec diplomatie. L'une de vos grandes qualités est de savoir apprécier les petits bonheurs quotidiens à leur juste valeur. De bons conseils, vous inspirez confiance ce qui vous vaut d'être très bien entourée. On sent que vous n'avez pas peur de l'avenir car prendre des années est pour vous quelque chose de naturel. Bref, cela ne vous angoisse pas le moins du monde. Vous êtes quelqu'un de raisonné qui ne donne pas son numéro de téléphone à n'importe qui mais qui apprécie d'être courtisée. En résumé, vous assumez votre âge sans problème et abordez la vie avec sérénité. Continuez ! |
| |
|
cindedi je suis nouvelle
Nombre de messages : 69 Age : 44 Localisation : lens Emploi : en recherche Loisirs : ma fille et mes reptiles Date d'inscription : 12/11/2007
| |
fifi60 je suis nouvelle
Nombre de messages : 171 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? Mar 27 Nov - 7:16:54 | |
| moi c 'est pareil que vous Bien dans votre tête, bien dans votre âge | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Psycho] Quel âge avez-vous dans votre tête ? | |
| |
|