- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!

Aller en bas 
+3
cindedi
Dark_Angel
kasiopee
7 participants
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:16:58

Découvrez votre profil dominant grâce à l'ennéagramme !!!


Selon l’ennéagramme, il existe neuf types de personnalités. Pour trouver la vôtre : une question unique. La méthode affirme en effet que notre personnalité s’est construite sur une peur fondamentale ancrée dans l’enfance. Une simplicité apparente qui cache en réalité de nombreuses nuances. Chacun des profils de l’ennéagramme cohabite en nous. C’est pourquoi certains d’entre vous se reconnaîtront de manière plus ou moins marquée dans plusieurs portraits. Voilà donc un autodiagnostic qui ne demande aucune connaissance en psychologie, mais vous révélera beaucoup de vous-même.


Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
Dark_Angel
je suis nouvelle
je suis nouvelle
Dark_Angel


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Pas de Calais (62)
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 09/11/2007

VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 6:38:58

Ce test révéle l'exacte vérité, j'avais l'impression qu'il savait tout sur ma personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amylee62560.skyblog.com et www.corem62.skyblog.com
cindedi
je suis nouvelle
je suis nouvelle
cindedi


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : lens
Emploi : en recherche
Loisirs : ma fille et mes reptiles
Date d'inscription : 12/11/2007

VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 7:46:41

j y vais de ce pas apres jvous dis quoi !

affraid c trop classe c la pure vérité trop génial
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychatelee.skyrock.com/
DELF92
je suis nouvelle
je suis nouvelle
DELF92


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Localisation : NANTERRE
Date d'inscription : 12/11/2007

VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitimeLun 12 Nov - 8:03:41

c flippant comme on a l'impression que l'on nous connait
Revenir en haut Aller en bas
guytou95
je suis nouvelle
je suis nouvelle
guytou95


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : argenteuil
Emploi : porteur de bonne nouvelle
Loisirs : resto.ordi.ballade.etre entre amis ies.
Date d'inscription : 10/11/2007

VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:06:25

petit garçon sympat a l ecoute des amis ies
Revenir en haut Aller en bas
fifi60
je suis nouvelle
je suis nouvelle
fifi60


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 40
Localisation : oise
Date d'inscription : 25/05/2007

VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:29:12

voila ce que j'ai eu
et je suis d'accord avec tout ce qui est ecrit

Votre profil dominant : Aidant

pour vous, tout va bien lorsque les autres vont bien. Pour vos proches, vous avez de l’importance, et votre entourage compte sur vous : cela vous rassure, vous donne le sentiment d’exister vraiment. Avec une intuition sans pareille, vous devinez ce qui est bon pour l’autre, vous savez devancer les désirs, être sincèrement serviable. Les autres sont au centre de votre vie, c’est pourquoi vous fuyez la solitude. Une phrase pourrait vous caractériser : « J’aime, donc je suis. » Mais vous ne savez pas faire pour vous-même ce que vous faites pour les autres : à force de vouloir être trop gentil, vous faites passer vos besoins en dernier, vous les refoulez au point de les ignorer totalement. Il est fort possible que vos besoins n’aient pas été pleinement reconnus par vos parents et que vous ayez connu de pénibles moments de solitude affective. Vous avez peur de l’abandon.

Points forts et limites

L’ennéagramme considère les limites de la personnalité comme des sources d’enseignement – et non comme des défauts ! Ce qui nous différencie les uns des autres, c’est l’ordre dans lequel certaines qualités et limites prédominent en nous. Elles sont organisées d’une manière originale, ce qui fait que nous sommes uniques

Qualité principale : l’amour.
Motivation principale : être reconnu pour votre capacité à vous occuper des autres.
Tendance positive : l’humilité. En travaillant sur l’orgueil, vous pouvez découvrir les vertus de l’humilité, du désintéressement.
Tendance négative : l’orgueil. A force de vous sacrifier pour les autres, vous finissez par vous sentir indispensable.
Mécanismes de défense : vous refoulez ou réprimez vos besoins.
Difficultés majeures : une mauvaise opinion de vous-même. Devoir supporter que les autres n’en fassent pas autant pour vous que vous pour eux. La rancune. La peur d’être pris pour un égoïste.

Vous et les autres

En fonction de ses points forts, de ses limites, de son éducation, chaque profil installe, au cours de sa vie, un certain type de relation aux autres. En voici les fondements. Ces modèles ne sont ni fixes ni définitifs : tous les points « faibles » de la vie relationnelle peuvent être travaillés, améliorés.

Vos principes relationnels : vous vous sentez apprécié lorsque vous vous occupez des autres, vous faites d’ailleurs beaucoup pour être au centre des relations. Vous n’aimez pas les contradictions, que vous prenez pour des oppositions. Vous avez des difficultés à vous engager dans une relation avec quelqu’un qui n’a pas besoin de votre dévouement.

Ce que les autres apprécient en vous : votre attention, votre capacité d’amour, vos cadeaux.
Ce que vous devez améliorer : occupez-vous de temps en temps de vous-même.
Comment les autres peuvent agir avec vous : se montrer sensibles à vos efforts, et vous pousser à exprimer votre personnalité. Ne rien vous cacher (sous peine que vous ressentiez immédiatement qu’il se passe « quelque chose »), et ménager votre susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
freedom63d
je suis nouvelle
je suis nouvelle
freedom63d


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Clermont-Ferrand
Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique
Date d'inscription : 21/11/2007

VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:25:21

ha oue pas mal ce test , je suis un mediateur alors.

je ne suis pas surpris , c'est le cas tres souvent.

ca m'epate ce truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom63d.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Empty
MessageSujet: Re: VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!   VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE PERSONNALITE EN UNE QUESTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question hommes
» Question pour les femmes
» Votre blog
» Mettre une Photo sur votre profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: SALON DETENTE :: PSYCHO-TESTS & HOROSCOPE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser