- Bienvenue chez les Skyblogeurs -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
- Bienvenue chez les Skyblogeurs -

Les Bons plans, les conseils ect....
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le saviez vous ????

Aller en bas 
AuteurMessage
kasiopee
Administrateur
Administrateur
kasiopee


Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2007

Le saviez vous ???? Empty
MessageSujet: Le saviez vous ????   Le saviez vous ???? Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:24:36

Deux clichés de l'agonie de Diana vendus 430.000 euros
Un paparazzo français aurait vendu pour 430 000 euros les premiers clichés de la mort de Diana au tabloïd britannique, The Sun.

C'est le responsable du département photo du Sun, Kenneth Lennox, qui a été contacté : "Le photographe français Romuald Rat a dit qu'il avait des photographies de Diana dans un accident de voiture et que je pouvais les avoir en exclusivité pour le Royaume-Uni pour 300 000 livres. (...) Il a dit que c'était un accident grave. Dodi avait l'air gravement blessé. Diana avait l'air d'être très légèrement blessée, elle n'avait pas du tout l'air d'être gravement atteinte. Je n'ai pas perdu de temps, je devais voir ces clichés, mais sur le principe de les acheter, j'ai dit oui", rapporte-t-il.

Les deux clichés n'ont pas été retrouvés sur les films de l'appareil de M. Rat saisis par la police. Il est probable qu'il les ait remis à un collègue.

Un cliché représenterait Diana, assise au pied de la banquette arrière de son véhicule, un filet de sang au coin des lèvres. L'autre montrerait un médecin lui apposant un masque à oxygène.

Le saviez vous ???? Diana-10
_________________
http://ladypubs.kanak.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://jardinsecret.exprimetoi.net
 
Le saviez vous ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A qui ressemblez vous
» Etes vous bougies ?
» Dessinez vous en South Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Bienvenue chez les Skyblogeurs - :: SALON PETITES ANNONCES :: ACTUALITES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser