kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: A qui ressemblez vous Jeu 8 Nov - 7:09:19 | |
| Cliquez sur ce lien, faites les démarches nécéssaires (reconnaissance de visage puis collage de célébrités). Le but est de mettre une photo où vous êtes bien visible et ils vous diront à qui vous ressemblerez. http://www.myheritage.com Bon, c'est n'importe quoi car ça change pas mal selon les photos mais ça peut être marrant. Perso, sur la photo de mon profil , je ressemblerais à 66% à Bridgette Wilson | |
|
Dark_Angel je suis nouvelle
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : Pas de Calais (62) Emploi : lycéenne Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: A qui ressemblez vous Ven 9 Nov - 6:29:49 | |
| Moi je ressemble à 61 % à Sophie Marceau et à 75 % à Adriana Karembeu avec une autre photo !! mdr!! je leur ressemble pas du tout pourtant!! | |
|
guytou95 je suis nouvelle
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : argenteuil Emploi : porteur de bonne nouvelle Loisirs : resto.ordi.ballade.etre entre amis ies. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: A qui ressemblez vous Mer 21 Nov - 7:07:54 | |
| mdr pour moi il y a tres longtemps un air de jacques dutronc euh !! plus maintenant hihihi | |
|
kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: A qui ressemblez vous Mer 21 Nov - 7:40:06 | |
| - guytou95 a écrit:
- mdr pour moi il y a tres longtemps un air de jacques dutronc euh !! plus maintenant hihihi
Guytounet clique sur le lien en haut et tu verras a qui tu ressemble lol | |
|
freedom63d je suis nouvelle
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: A qui ressemblez vous Mer 28 Nov - 15:55:30 | |
| Je suis mdr!
voici le resultat avec 5 photos de moi (diferentes mais meme annee)
1) je ressemble a 70% a lambert wilson et johnny weiss muller.
2)John Travolta et mister T ( loooool)
3)Johny Depp a 70% ,yeah cool !
4) Mel Gibson a 66% , exelent!
5) Pierce Brosnan et antonio banderas ,po mal
hahaha , j'ai une tete changeante on dirait , alors lequel pour vous? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui ressemblez vous | |
| |
|