kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Question pour les femmes Lun 12 Nov - 6:45:14 | |
| Voilà une petite question qui s'adresse a vous mesdames ou mesdemoiselles:flower: | |
|
PtiteMaman je suis nouvelle
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Question pour les femmes Mar 27 Nov - 8:16:32 | |
| Ben ça dépend des circonstances, tout simplement....
Mais il faut rester méfiante car on ne sait qui se trouve l'autre écran !!!
Les pervers y'en a partout et de toutes les sortes.... | |
|
freedom63d je suis nouvelle
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Question pour les femmes Ven 30 Nov - 12:16:27 | |
| tient voila un sujet qui me plait aussi Je me suis inscrit sur pas mal de site de rencontres (meetic msn match etc) , a savoir que c'est payant pour les mecs et gratuit pour les femmes (deja). j'ai ecris a plus de 60 femmes ,avec mails personnalises pour chaques (en prenant mon temps) et tres courtois , je n'ai recu AUCUNE reponse. a savoir que ca prend 10sc pour ecrire un "NON pas interesse" avec la touche "envoie" et que ca vous coute rien! pour nous ca coute 30euros/mois , on aurait le droit d'avoir un minimum de reponse dans ce cas la, non? alors, c'etait un petit coup de gueule, c'est vrai qu'il y a des dingues et pervers deriere les ecrans, mais pas tous! kissssssss | |
|
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : GRAY Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Question pour les femmes Jeu 31 Jan - 6:39:56 | |
| je suis d'accord avec toi Freedom63d. mais c'est vrai qu'on a souvent peur de répondre parce qu'on ne sait pas qui est derrière l'écran. un truc les filles ! pour savoir il faut s'y intéresser un peu et pas forcément tout jeter... faut pas oublier que les humains existe sur cette planète ! | |
|
| Sujet: Re: Question pour les femmes Jeu 31 Jan - 6:42:45 | |
| j'ai oublié de dire que vous pouvez très bien engager un dialogue avec celui (ou celle) que vous voulez sans pour autant vous engagez dans une histoire farfelue (ou pas) ! il vaut mieux prendre son temps, ne pas hésiter à dialoguer, et si vous sentez que le feeling passe ben prkoi pas oser... bien sûr, ça peut prendre plusieurs moi donc faut s'armurer de patience... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les femmes | |
| |
|