kasiopee Administrateur
Nombre de messages : 492 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Question hommes Lun 12 Nov - 6:49:28 | |
| | |
|
freedom63d je suis nouvelle
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Clermont-Ferrand Loisirs : sport,VTT nature,football,informatique et musique Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Question hommes Mer 21 Nov - 7:40:56 | |
| en fait, ce que je regarde en 1er c'est pas un detail precis mais plutot l'allure global (la silouhette). apres, je pars du haut vers le bas, ca concerne le visage,yeux bouche cheuveux etc, ensuite les seins (bah oue lol) , les hanches ,cuisses/jambes et je fini par les pieds. ca c'est de le cas on je la vois de face, sinon de dos meme principe sauf que je regarde aussi ses fesses dans ce cas la! | |
|
guytou95 je suis nouvelle
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : argenteuil Emploi : porteur de bonne nouvelle Loisirs : resto.ordi.ballade.etre entre amis ies. Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Question hommes Dim 25 Nov - 8:51:37 | |
| les yeux et le comportement en général | |
|
kmron29 C'est ça de papoter......
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : BREST Emploi : cusinier en recherche d'emploi Loisirs : rap foot velo amis sorti internet Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Question hommes Dim 25 Nov - 15:34:20 | |
| les yeux en premier paske ces la premiere chose kon vois si la femme te regarde | |
|
gutchy je suis nouvelle
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : toulouse Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Question hommes Lun 26 Nov - 0:58:55 | |
| les yeux ces la premieres fusion qui ce fait le reste vient apres lol alors vive les femmes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question hommes | |
| |
|